Accueil Social et famille RDC / Levée de l’état d’urgence sanitaire : Antoine Ghonda classé premier...

RDC / Levée de l’état d’urgence sanitaire : Antoine Ghonda classé premier député le plus proche de la population pendant le confinement

0

Pour ses actions caritatives en faveur de la population, constatées durant la période de confinement, le député national Antoine Ghonda est classé en première position. Notamment sur la liste des élus nationaux ayant été plus proches de leurs bases électorales respectives.

Votre rédaction de kin24.info a entrepris un mini sondage des actions menées par des députés nationaux durant la période de confinement pour assister la population. Le résultat dudit sondage classe l’élu de la circonscription de madimba, Antoine Ghonda en première place. Car, les actions et actes caritatifs menés par ce député national ont certainement été bénéfiques pour la population du Kongo Central, précisément ceux de Madimba.

Durant la période de l’état d’urgence sanitaire contre la covid-19 ayant causée la crise économique, le député national Antoine Ghonda n’a cessé de multiplier d’efforts pour apporter son aide aux personnes vulnérables. Les actions caritatives posées par ce député sont faites spécifiquement en faveur des populations défavorisées de sa circonscription électorale qui est Madimba.

Si les médecins ont été au front pour lutter contre l’épidémie de coronavirus dans des hôpitaux, lui il a préféré de s’occuper des personnes qui se retrouvent
en situation d’insécurité alimentaire à cause du Covid-19. L’élu de Madimba et son équipe ont été très actif à Madimba pour permettre le réapprovisionnement régulier des colis composés de plusieurs rations alimentaires.

Il sied à signaler que le député Antoine Ghonda a offert de manière continuelle des produits alimentaires. Ce don colossal contenait des produits alimentaires tels que, des sacs de cossetes de manioc de plus de 50 kilos, de sacs d’haricots et bien d’autres produits agricoles.

Pour assurer l’acheminement rapide et sécurisé, Antoine Ghonda effectuait regulièrement des descentes pour surveiller l’évacuation de ces produits agricols et mettait sa main à la pâte. Ainsi, il a nécessaire mouillé sa chemise.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile