La présidente de l’Assemblée nationale Jeanine Mabunda, a reçu au Palais du peuple la famille du policier Philémon Kisoka Tigana décédé le 15 juillet dernier après avoir été lynché par les manifestants, lors des marches organisées par l’UDPS le 09 juillet 2020.
La Spekear de la chambre basse du Parlement a par la même occasion présenté ses condoléances ainsi que la compassion et le réconfort de toute l’Assemblée nationale envers la famille du policier de la Nation.
Comme l’indique son tweet, Jeanine Mabunda n’a pas pu cacher sa tristesse face à cette famille de l’illustre disparu. Un moment émouvant rempli des douleurs mêlé des compassions d’une mère de famille pour présenter ses condoléances au nom de l’Assemblée nationale.
« J’ai reçu ce jour avec une immense tristesse au Palais du peuple, la famille du policier Kisoka Philémon Tigana, décédé le 15 juillet dernier après avoir été lynché par les manifestants, lors des marches organisées par l’UDPS le 09 juillet. Je leur ai présenté mes condoléances ainsi que la compassion et le réconfort de toute l’Assemblée nationale « , déclare la Speaker de l’Assemblée nationale.
Delphin TAMBWE