Accueil Faits Divers RDC : Néhémie Mwilanya est allé réconforter les victimes de violences de...

RDC : Néhémie Mwilanya est allé réconforter les victimes de violences de la marche du FCC

0

A la tête d’une forte délégation, le coordonnateur du Front Commun pour le Congo, Néhémie Mwilanya est allé aux hôpitaux situés dans les communes de Masina, Matete et Lemba ce dimanche 26 juillet. Il était question de rendre visite aux personnes victimes des actes de violences lors de la récente marche organisée par le FCC.

En lieu et place d’envoyer une enveloppe colossale, Néhémie Mwilanya a préféré de se rendre sur terrain. Il a trouvé généreux d’interagir avec des militants et sympathisants victimes de violences dont les « ennemis » de la démocratie sont les principaux
auteurs.

« Nous sommes venus vous apporter notre réconfort, après les événements malheureux qui vous sont arrivés après la marche du jeudi 23 juillet. En appelant à la marche pour le soutien des institutions, on ne pouvait pas imaginer ce qui vous est arrivé », a déclaré Nehemie Mwilanya aux patients.

Néhémie Mwilanya a signifié également que le front commun pour le congo prendra en charge les frais d’hospitalisation pour ces patients.

La rédaction.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile