Son nom figure bel et bien parmi les personnes fortes qui doivent faire gagner, Emmanuel Ramazani Shadarylors de l’élection présidentielle de 2018. Lui c’est, le Secrétaire Permanent Adjoint du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie M, Willy Bakongo.
Ce digne fils de Boende, ne cesse de multiplier des actions en faveur de la victoire du candidat du front commun pour le congo. Cela se remarque par ses multiples actions qu’il organise. Entre autres, la sensibilisation des jeunes ainsi que des femmes.
Aussi par ses diverses réunions marathons organisées sous sa houlette. Notamment la récente rencontre de la cellule de l’équipe de campagne dont il est membre,a eu lieu vendredi 16 novembre dernier.
Au cours de cette réunion, il était question d’étudier ensemble avec ses collègues retenus dans l’équipe de campagne pour la cellule du porte-parole du candidat, l’approche communicationnelle pouvant permettre la population de capter le message et programme d’Emmanuel RamazaniShadary.
Cependant, après une longue séance de discussions, lui et ses camarades se sont convenus de mettre sur pied un plan de communication.