L’homme ne tarit pas d’imagination ! Fort de son répertoire constitué des oeuvres, toutes à succès, Koffi Olomide, par ses trouvailles de « Koffi chante », revient à la charge et sous une autre forme » Koffi d’hier et aujourd’hui « .
C’est une occasion unique où le Rambo de la musique congolaise va revisiter son répertoire des années 70, 80, 90 et à ce jour. Le rendez-vous est donc donné aux mélomanes et Koffiphiles, le vendredi 13 juillet 2018, à Pullman Grand Hôtel Kinshasa. C’est sûrement le cadeau d’anniversaire que le papa de Didi Stone Nike Olomide va offrir à ses inconditionnels fanatiques.
C’est ici le lieu d’ouvrir une brèche sur cette jeune enfant, à l’instar de Vanessa Paradis, Bébé Tshianda…, dont les talents se sont vite éclos comme une pétale de fleur, alors qu’elle est encore aux études.
C’est une fierté congolaise. Soyons en fiers et tant pis pour les jaloux. Ce concert s’annonce déjà percutant au vu des préparatifs y inhérents. Approché par nos fins limiers, Syppo Jazz, le chargé de marketing de Quartier Latin qui, supervisant et assurant les réservations pour ce grand rendez-vous de Pullman Grand Hôtel Kinshasa, nous a fait part d’une discrétion : la particularité que Koffi Olomide veut imprimer à ce concert voulu » tout en un ». Et comme vous le savez, les œuvres de Koffi Olomide ont toujours le goût du « revenez-y », renchéri Syppo Jazz. Le rendez-vous est pris!
DAVID MUTEBA KADIMA