La population de la ville montagneuse de LIKASI a vécu un moment exceptionnel dimanche 24 juin.
JACQUES KYABULA KATWE président de cette association philanthropique a procédé à l’inauguration de quelques oeuvres qu’il a initié pour le bien de la population.
La première inauguration a été faite dans la commune de PANDA. C’est l’ouverture d’un pont à la population. Ce pont métallique jeté sur une rivière va aider les habitants de ce coin à circuler en toute sécurité et sans danger.
Jacques KYABULA avant de couper le ruban symbolique a invité la population à protéger cette oeuvre contre les actes de vandalisme et à veiller au passage d’un tonnage raisonnable.
La deuxième inauguration est celle d’une borne fontaine au quartier KAMPEMBA dans la commune populaire de KIKULA . Cette oeuvre vient secourir les habitants de cette partie de la ville de LIKASI qui parcouraient de longues distances pour avoir accès à l’eau potable .
Au cours de la cérémonie d’inauguration, Jacques KYABULA a lui-même bu cette eau à la grande satisfaction de la population .
Cette oeuvre sociale démontre combien Jacques KYABULA est attaché à la vie et à la lutte contre les maladies hydriques .