Ramazani Shadary enregistre des nouvelles adhésions
LE PPRD, parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie, contrôle et gagne du terrain!Vendredi 15 juin 2018, 15 personnalités politiques du pays ont réitéré la confiance au président Joseph Kabila.
Dans le lot, il y a eu, entre autres, Théophile Mbayo, un des conseillers principaux du Chef de l’État ; Kani Makofi, gouverneur du Kwango. Les 15 personnalités étaient à la tête d’importantes délégations respectivement de leurs bases.
Emmanuel Ramazani Shadary, secrétaire permanent (SP) du PPRD a présidé la cérémonie qui a eu pour cadre le siège national du parti à Gombe. Il a été assisté de ses cinq adjoints : Ferdinand Kambere, Willy Bakonga, Willy Ngoopos, Béatrice Lomeya et Lucain Kasongo.
L’on a noté aussi la présence de plusieurs secrétaires nationaux ainsi que celle de la présidente de la Ligue des femmes, Jeanine Mabunda.
Les nouveaux adhérents promettent, depuis leurs bases respectives, soutien indéfectible et défense des actions du président national du PPRD, Joseph Kabila. Cela pour la victoire du PPRD aux élections, et tous les niveaux de celles-ci. Le SP du PPRD a exhorté les nouveaux adhérents à observer les prescrits du parti, le PPRD, et à travailler d’arrache-pied.
DAVID MUTEBA KADIMA