Accueil Faits Divers Bandundu : Plusieurs cas des morts, Le Maire Zozo Zola dit ne...

Bandundu : Plusieurs cas des morts, Le Maire Zozo Zola dit ne pas comprendre le pourquoi

0

La ville de Bandundu a mal débuté l’année 2018. À l’espace de 3 semaines, elle a enregistré une cinquantaine de cas de décès. Tel est le constat fait par madame Zozo Lola, maire de la ville. Ce mauvais vent inexplicable qui dérange même la conscience et la quiétude de chacun a donné la latitude à Zozo Lola, de réunir dans son cabinet de travail tous les Notables de la ville. Ils ont pour mission d’analyser la question et dans la mesure du possible déterminer les pourquoi afin d’y apporter la solution.

Pour Zozo Lola Masikini : «?au regard de phénomène comme celui-ci, c’est très important de réunir la notabilité, elle constitue la crème de la sagesse dans l’agglomération, à la recherche d’explications, et précise que cette situation dérange la paix dans des familles et fait perdre à la ville sa population.?»

27Noter que les malheurs des uns font les bonheurs des autres, dit-on. Cette situation macabre selon certains observateurs avertis a permis aux agents de la mairie placés à la morgue et cimetière de générer des recettes durant cette période.

Rolly mukiaka

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile