Dans un communiqué parvenu à votre rédaction de Kin24.info, la Jeunesse du Mouvement du Peuple Congolais pour la République ( JMPCR), se plaint amèrement sur le fait que la Jeunesse du Rassemblement ne s’informe pas de la vie au sein des partis politiques.
Cette paresse a été observée lors de la récente réaction de la Jeunesse du Rassemblement.
Suite à l’identité donnée à M. Elvis Bolungu de vice président, par le récent communiqué de la Jeunesse du Rassemblement, publié et signé, le 31 octobre, faisant état d’une tentative d’enlèvement de ce dernier , la JMPCR renonce à cette identification. Car, Pour ses réactions épidermiques, Elvis Bolungu a été suspendu de ses fonctions du Président de la Jeunesse du Mouvement du Peuple Congolais pour la République, le parti cher à l’honorable Jean Cluaude Vuemba, il y’a plus de deux mois.
Par conséquent, Elvis Bolungu ne peut plus assumer la fonction de sous- chef d’orchestre de la Jeunesse du Rassemblement qui regroupe les présidents de ligues des jeunes des partis membres des plateformes du Rassemblement.
« la JMPCR rappelle que Monsieur Elvis Bolungu a été suspendu de ses fonctions du Président de la Jeunesse, il y’a près de deux mois, pour les mêmes attitudes désobligeantes qui cessent de porter atteintes à l’image du parti, cher à l’honorable Jean Claude Vuemba, un homme digne et pétri des valeurs républicaines et cardinales. » indique le communiqué.
La rédaction.