Elle a placé son espoir à l’honorable Kalonji kalonji auguy et l’honorable kalonji a placé sa confiance en elle, une connexion réciproque dans la lutte politique qui a donné des beaux fruits à ce jour. Patricia Mwimpe est la suppléante légitime de l’honorable Auguy kalonji victorieux , double brassard à l’élection législative nationale et provinciale à Tshangu et N’sele.
A ce terme elle hérite dans l’amiable et mérite ainsi la confiance de son mentor auguy kalonji qui lui laisse ainsi la place à l’Assemblée provinciale de Kinshasa.
Sachant que le deuxième mandat du Chef de l’État réélu est jalonné des défis, Patricia MWIMPE va se présenter à l’APK comme femme battante, femme brave qui va représenter valablement la population kinoise.
Ambitieuse et vaillante, la présidente de la fondation qui porte son nom «Fondation Patricia Mwimpe FPM» est déterminée à lutter pour la cause de la Tshangu, cause de la N’sele et de toute la population de Kinshasa, bien des initiatives sont sur sa table déjà pour bousculer les hommes dans cet organe de législation et de contrôle de la ville de Kinshasa.
La rédaction de Kin24h.info lui souhaite bon vent !
Delphin Tambwe