Il a été généralement fier des moments passés lors de la période de Campagne électorale qui vient de prendre officiellement fin ce lundi 18 Décembre. Le Candidat Nº415 à Lukunga et 27 à Gombe Roméo MUDISI a adressé un dernier petit message à ses différentes bases de Gombe, Barumbu, Kinshasa, Lingwala, Kintambo, Ngaliema et Mont-ngafula.
Dans son message dont un extrait nous est parvenu via son équipe de communication, Roméo MUDISI remercie tout Lukunga et appelle la population qui y habite à aller gagner le combat devant les urnes.
«Nous avons sillonné tous les coins de Lukunga, nous avons non seulement élaboré des stratégies pour gagner les élections mais aussi pris tout notre temps à récolter les désidératas de nos populations pour que nous allions bien jouer notre rôle au Parlement. Je n’ai pas grand chose à dire je ne peux que dire Merci Lukunga pour des moments forts, allons maintenant gagner ce combat devant les urnes,» déclare celui qu’on appelle affectueusement papa social, papa 415.
Pour rappel, Roméo MUDISI est parmi les notables reconnus de Lukunga qui ont brillé par leur attachement aux populations avant même les élections.
Souvenez-vous de cet homme devant les urnes : 415 pour Lukunga et 27 pour Gombe
La rédaction