SportsCAF : Le TP Mazembe enregistre sa première défaite...

CAF : Le TP Mazembe enregistre sa première défaite sur le sol de Young Africa (1-3)

- Advertisment -

Le Tout-Puissant Mazembe a été battu à son tour par Young Africa de la Tanzanie sur le score de 3 buts à 1, ce dimanche 19 février 2023 pour le compte de la 2e journée de la coupe de Confédération de la CAF.
Cette rencontre qui comptait pour la deuxième journée de la phase des groupes de la coupe de Confédération a tourné en faveur des locaux.

Avec un effectif rempli des joueurs congolais dont Fiston Mayele, Yannick Bangala et bien d’autres, le club Tanzanien a marqué deux buts coup sur coup avant la 20e minute du match jusqu’à la mi-temps.

En deuxième période, Le zambien Alex Ngonga a réduit la marque sur coup franc direct (2-1) avant que le congolais de Young Africa, Rossien Tuisila ne marque le but du K.O (3-1) au temps additionnel du match.

Après sa victoire à domicile (3-1), contre le Real de Bamako il y a une semaine à Lubumbashi, Mazembe s’incline sur le même score en déplacement.

Les corbeaux occupent désormais la 3e place du groupe derrière Monastir (4pts) de la Tunisie et Young Africa de la Tanzanie.

Le prochain match de Mazembe est prévu dans une semaine contre le leader du groupe (Monastir) en déplacement en Tunisie.

La rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles

Tensions à l’UDPS : Jean Claude Tshilumbayi et Peter Kazadi au bord du clash ?

Kinshasa – Les tensions montent d'un cran au sein de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS)....

ASSEMBLÉE NATIONALE | Un député dénonce : Jean-Pierre Bemba compte acheter 60 avions d’ici 2025, une promesse réaliste ou mirage ?

Dans une révélation surprenante, le député national Eliezer Ntambwe a interpellé jeudi le ministre des Transports et Voies de...

Clashes en Plénière : Matata Ponyo et Jules Alingete s’opposent sur les fonds de Bukanga Lonzo

Kinshasa, 2024 – La plénière consacrée à l’examen de la Loi des Finances 2025 a pris un tournant inattendu...

La Première Ministre Judith Suminwa Tuluka présente un budget 2025 axé sur le développement et la modernisation de la RDC

Kinshasa, le 31 octobre 2024 – La Première Ministre Judith Suminwa Tuluka a présenté ce jeudi, devant l'Assemblée Nationale,...
- Advertisement -

Assemblée Nationale : La Première Ministre Judith Suminwa Tuluka présente le budget 2025, marqué par une hausse de 21 %

Kinshasa – Ce jeudi, devant les élus du peuple, la Première Ministre Judith Suminwa Tuluka a officiellement dévoilé le...

« Dépassements budgétaires incroyables » : Vital Kamerhe alerte sur des paiements suspects et l’allocation des fonds pour le PDL-145

En pleine session de l’Assemblée nationale mardi, le député Vital Kamerhe a pris la parole pour dévoiler des...

A Lire

Tensions à l’UDPS : Jean Claude Tshilumbayi et Peter Kazadi au bord du clash ?

Kinshasa – Les tensions montent d'un cran au sein...
- Advertisement -

vous pourriez aussi aimer EN RAPPORT
Recommandé pour vous