Tous les anciens du Lycée LOKENYE sont convoqués ce dimanche 05 Février dans un cadre très confidentiel qui les engage. Toute personne passée par cette école de référence dans la province du SANKURU et qui est à Kinshasa est conviée à y prendre part.
La réunion aura lieu dans un cadre fermé réservé aux concernés dans la commune de MATETE Q. SINGA2 Numéro 1. La référence est le bar ILUNGA.
Selon les organisateurs, l’utilité de cette réunion et les points inscrits à l’ordre du jour seront communiqués sur place besoin d’éviter toute diffamation ou propagation de folle rumeur, ce qui est vrai les organisateurs rassurent le fait que c’est un cadre familial très éloigné de la politique, pour ceux qui à une certaine période déterminée, ont partagé une étape capitale de la vie (études secondaires) et qui ne veulent surtout pas perdre ce beau souvenir, raison de l’enracinement de cette indissolubilité.
Filles comme garçons, jeunes ou vieux, tous ceux qui sont passés par le lycée Lokenye seront ainsi accueilli dans ce cadre approprié.
Il ya une assurance du fait que ce qui sera dit et décidé lors de cette réunion sera largement communiqué au public besoin d’éclairer l’opinion et guider ceux(anciens du Lycée Lokenye) qui ne sont pas à Kinshasa.
Pour joindre les initiateurs et participer à cette réunion si vous êtes anciens du Lycée LOKENYE résidant à Kinshasa, contactez : +243811803590
La rédaction