Groupe des structures de SE Moussa Mondo Sadr, dit G4-PPRD
Compte Rendu du rassemblement général de ce mardi 06 Déc.2022
Ce mardi 06 décembre 2022, les membres du G4 PPRD de SE MOUSSA MONDO Sadr s’est sont retrouvés au siège National du PPRD pour le rassemblement du premier mardi du mois.
La pluie n’as pas raison d’empêcher la tenue de ce rassemblement général devenu un rituel pour le G4-PPRD.
C’est autour des points ci-dessous que la réunion s’est tenue :
✓Intervention du président national de BISO NDE KABILA sur les enjeux de l’heure,
✓Communication de l’initiateur,
✓Presentation des rapports annuels par les responsables des structures,
✓Preparation de la journée d’échanges des voeux,
✓Divers
Dans sa prise de parole, le pasteur Samuel liselele LIKANGO , president National de BISO NDE KABILA a tracé un tableau qu’il considère sombre de la situation du pays comparativement à la gestion patriotique du père de la démocratie Joseph Kabila Kabange.
À son tour, l’initiateur du G4 PPRD, SE Moussa Mondo Sadr a transmis fidèlement les orientations du parti face aux enjeux politiques et surtout sur les élections générales. L’ambition du PPRD demeure la reconquête du Pouvoir en 2023, c’est sur cette ligne que chaque membre du G4 PPRD doit se tenir.
L’initiateur a donné la parole successivement au président national de L’AKAM , au président national de BISO NDE KABILA, à la présidente nationale des OLK, à la présidente nationale de SYKADEV et à la présidente de la ligue des femmes de SYKADEV pour la présentation des rapports annuels. Et cela avec une séance des questions venant des membres.
Il se dégage des rapports annuels d’activités des structures membres du G4 PPRD que la situation est rassurante et chaque structure est active, présente sur l’ensemble du territoire national et prête pour la victoire aux élections générales de 2023.
C’est par l’annonce d’une activité prévue le 31 décembre pour l’échange des voeux et l’hymne du parti que la matinée politique du G4 PPRD est terminée.
Cellcom G4 PPRD