Ce n’est pas une blague c’est la réalité, le Chef de l’État Félix Tshisekedi est tellement infiltré au sein de son entourage qu’il ya à craindre le pire.
Il ya une fois les photos de la piscine du 5e Chef de l’État de l’histoire de la RDC étaient publiées, l’autre fois des images de l’homme entre de se coiffer, autre fois c’est la révélation sur ses vacances à Marbella et aujourd’hui nos confrères d’Africanews parlent des photos très confidentielles du Chef de l’État avec les émissaires burundais, rendues publiques par quelques proches du Chef de l’État.
Le tabloïd (Africanews ndlr) renseignent que ces Photos secrètes ont été transmises à Kigali et que les enquêtes se poursuivent à la Présidence de la RDC avec comme cible Un puissant Conseiller et un Assistant de Félix Tshisekedi pistés après l’arrestation du Chef de la sécurité interne et du Directeur du Protocole.
Que dira-t-on ? Il ya à constater combien le Chef de l’État ne sait pas se contrôler, totalement infiltré et toujours dans le risque.
Ce nième défaut au sein de son entourage prouve l’infiltration dont on parle ?
Mais que faire ? Quelques indiscrétions renseignent que la séparation de Fatshi et Kabila lui coûterait à ce jour et que tous ceux qui l’entourent nombreux murmurent sur la question.
Quoi qu’il en soit un toilettage s’impose.
La rédaction