MISE AU POINT DE L’HONORABLE THÉRÈSE LOPATSHA A PROPOS DES INSANITÉS PROPAGÉES CONTRE SA PERSONNE
C’est sur les réseaux sociaux que l’honorable Thérèse LOPATSHA a lu quelques publications abusives, démesurées et effrénées des personnes non autrement identifiées imputant sa personne sur une affaire de dette qui l’oppose au docteur Tharcisse LOSEKE.
Déterminée à fixer l’opinion, l’élue de Lodja regrette l’attitude ignominieuse de ceux qui mandatés ou pas (elle ne sait pas) par Tharcisse LOSEKE, s’engagent à déformer le fait et défiler dans l’insolence avec toute impudence dans une affaire entre politiques qui ne doit nullement pas susciter une discrépance.
Ainsi, l’honorable Thérèse LOPATSHA n’est jamais alleé à Niort contre le maravédi(5000 USD) de Monsieur Tharcisse LOSEKE qu’elle a pris l’engagement de payer dans un délai convenu, mettant en témoin le Président de l’Assemblée provinciale Benoît OLAMBA.
L’honorable Thérèse LOPATSHA évite de tomber dans le même piège de complotage entre notables sankurois comme son créancier dr LOSEKE, à qui elle laisse le choix d’exceller dans ses prises de position tant inattendues qu’irrationnelles, à l’opinion avertie de juger.
L’honorable Thérèse LOPATSHA invite sa base électorale et toute la population du Sankuru à se méfier de toute communication insane contre sa personne et à se concentrer aux vrais problèmes de notre jeune province, le temps étant révolu pour demeurer dans les sales besognes pendant que le Sankuru peine à décoller, le travail de titan de chacun à ce qui le concerne, vivement recommandé.
L’unité et la dignité du Peuple Sankurois n’ont pas de prix, la consolidation de nos atouts laissés par nos ancêtres ont plus besoin de l’implication de tous, filles, fils et petits-fils de Patrice Emery Lumumba.
«Unis nous vaincrons, divisés et haineux nous tuons encore le Sankuru»✍️EMANDJI Thérèse LOPATSHA
Cellule de communication