DéveloppementRDC : Voici pour vous l'ASBL «Le Collectif des...

RDC : Voici pour vous l’ASBL «Le Collectif des Amis du Développement», une initiative oblative pour l’émergence du Congo(Tribune)

- Advertisment -

Voici pour nous «LE COLLECTIF DES AMIS DU DÉVELOPPEMENT» INITIATIVE OBLATIVE POUR L’EMERGENCE DU CONGO

Tant que les conflits intestinaux et la manipulation politique seront toujours à la page au sein de la société congolaise, il n ya rien à espérer au sujet du développement du Pays qui reste jusque là utopique.

La panacée à ces obstacles du développement de la RDC a un nom, c’est «La prise de conscience collective».

En rêvant d’un Congo grand et émergeant, il faut travailler dur, investir dans son coin et tourner la page aux manipulations politiciennes. C’est dans ce cadre que voit le jour votre ASBL, Notre ASBL «Le Collectif des Amis du développement» , une association sans but lucratif spécialisée dans la quête permanente du développement de la République démocratique du Congo.

A travers ses initiatives régulières( Entrepreunariat), le Collectif des Amis du Développement encadre, engage et libère ses membres de l’oppression politicienne et enseigne le vrai combat du développement engagé depuis longtemps par nos ancêtres.

«Solidarité__Accompagnement__Innovation», telle est la devise de cette ASBL qui apporte du vent nouveau au sein de la société congolaise, par la Solidarité l’association assure l’assistance aux difficultés vitales de ses membres loyaux, par l’accompagnement elle apporte du soutien moral et financier proportionnel aux initiatives d’intérêt général présentées par ses membres et par l’innovation cette association réfléchit tous les jours avec ses fidèles membres pour exceller dans le domaine de l’entrepreneuriat en vue d’éradiquer la pauvreté et le chômage dans les coins les plus oubliés du Pays.

Cette initiative apolitique teintée d’un souci majeur de transformer le mental de l’homme congolais est l’œuvre titanesque de l’honorable André TAMBWE KATAMBWE, député national élu de Katako-Kombe/SANKURU.

Basée au Sankuru, à Katako-Kombe, à Lodja, à Lubumbashi et à Kinshasa, cette ASBL fait ses pas pour ouvrir ses portes à travers toute la République en vue de prêcher la vraie leçon du « Développement ».

Voici pour vous tous qui vous souciez du développement du Congo, une occasion unique et réelle pour faire entendre votre voix, concrétiser votre initiative et contribuer à l’émergence de votre Pays.

Pour plus d’infos contactez le Coordonnateur National de l’ASBL, le révérend François MUTSHEMBE : +243977018737

✍️Cellcom LE COLLECTIF

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles

KINSHASA EN ALERTE : Joseph Kabila annonce son retour par l’Est du pays, Kinshasa redoute une insurrection

C’est un coup de tonnerre politique en ce début d’avril. Après plus d’un an d’exil silencieux et six ans...

Le PPRD a 23 Ans : Un passé glorieux, un présent de combat, un avenir à reconstruire !

LE RETOUR DU GÉANT POLITIQUE ! La reconquête du pouvoir, entre bilan sévère et ambitions tenaces. Le Parti du Peuple pour...

La tonne de l’étain en hausse de 4,13 % sur les marchés internationaux

La République Démocratique du Congo enregistre une hausse de 4,13 % du prix de l’étain sur les marchés internationaux,...

Inondations à Kinshasa : la Cenco salue les mesures prises par le gouvernement pour venir en aide aux sinistrés

La Conférence épiscopale nationale du Congo (Cenco) a exprimé sa reconnaissance envers les dispositions prises par le gouvernement...
- Advertisement -

Face aux inondations répétées à Kinshasa : un expert plaide pour une vraie politique d’assainissement

Face aux dégâts humains et matériels causés par les pluies diluviennes qui se sont abattues le week-end dernier sur...

Coup d’arrêt présidentiel : Tshisekedi suspend tous les contrats de lobbying avec des firmes américaines, dont Earhart Turner

Dans une décision surprise à fort retentissement diplomatique et politique, le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo...

A Lire

- Advertisement -

vous pourriez aussi aimer EN RAPPORT
Recommandé pour vous