DivertissementsHéritier Wata enflamme la scène musicale avec son nouvel...

Héritier Wata enflamme la scène musicale avec son nouvel album « Chemin de la gloire »

- Advertisment -

L’étoile montante de la musique congolaise, Héritier Wata, continue son ascension sur la route du succès avec la sortie de son troisième album très attendu, « Chemin de la gloire ». Officiellement mis en circulation le 15 mars 2024, cet opus est déjà disponible sur l’ensemble des plateformes de téléchargement et de streaming musical pour le grand plaisir des mélomanes.

Le leader passionné de la Team Wata a récemment mis en ligne, ce vendredi 29 mars, le clip vidéo du morceau phare éponyme de l’album sur YouTube. Ce titre vient rejoindre « Le Baron » parmi les vidéos de promotion de « Chemin de la gloire », ce dernier cumulant déjà près d’un demi-million de vues seulement deux semaines après son lancement.

L’album, riche de 18 titres, traverse une palette de sentiments et d’histoires musicales. Avec des chansons comme « Vacances », « Mayi Mayi », « Adopho », « Makambu ya monde », « Queen Lina », « Balle perdue », et « Vase d’honneur », Héritier Wata offre à son public une immersion totale dans son univers artistique diversifié.

L’un des morceaux, révélé le 08 décembre de l’année passée sous le titre « Opona nga », se distingue par son caractère profond et spirituel, tout en annonçant la couleur et la qualité du nouvel album.

Depuis sa scission avec Wenge Musica Maison Mère de Werrason en 2015, Héritier Wata a établi sa réputation en solo avec brio. Son premier album, « Retirada », sorti en novembre 2016, a captivé le public avec des mélodies inoubliables telles que « BM », « D de D », et « Tout en noir ». Son talent ne cesse de s’exprimer dans des créations qui enchantent aussi bien les critiques que les fans, comme on a pu le constater dans son deuxième opus, « Mi-ange mi-démon », où figurent des hits tels que « Désolé » ou « Amour véritable ».

Avec « Chemin de la gloire », Héritier Wata confirme son statut d’icône de la musique africaine et s’impose comme un artiste à suivre de près pour tous ceux qui apprécient la musique riche, authentique et innovante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles

RDC-BURKINA FASO: le D.G du Centre culturel congolais Balufu Bakupa-Kanyinda reçu par le Président du Burkina Faso le capitaine Ibrahim Traoré !

Séjournant à l'occasion d'une mission officielle au pays des hommes intègres, le Burkina Faso, le Directeur Général du Centre...

Assemblée nationale : Hermione Bolumbe désavoue publiquement Roger Kamba pour la gestion chaotique de la gratuité de la maternité

Kinshasa, 15 mai 2025 – C’est une intervention qui a électrisé l’hémicycle de l’Assemblée nationale. Très attendue à la...

RDC – Belgique : Le PPRD Benelux dépose un mémo à Bruxelles pour dénoncer « l’acharnement contre Joseph Kabila »

Bruxelles, le 16 mai 2025 – Une délégation du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD)...

RDC : De l’État de droit à l’arbitraire d’État – Claudel Lubaya sonne l’alerte

Kinshasa, 15 mai 2025 – Dans une déclaration qui fait l’effet d’un véritable coup de tonnerre dans le ciel...
- Advertisement -

RDC – Mines : Le Sénat convoque une plénière sur le gel des gisements et les droits des communautés riveraines

Un sujet brûlant sur la table du Sénat. Le Bureau du Sénat de la République Démocratique du Congo a...

Policiers véreux dans le viseur : Jacquemain Shabani ordonne une purge nationale dans les rangs de la PCR

Kinshasa – Une déclaration sans équivoque. Le ministre de l’Intérieur, Sécurité et Affaires coutumières, Jacquemain Shabani, a lancé un message...

A Lire

- Advertisement -

vous pourriez aussi aimer EN RAPPORT
Recommandé pour vous