Le Génie Congolais Patrick Luyindula candidat député national dans le district de Mont-Amba pour les élections à venir comme il aime l’annoncer, continue de commenter la marche de l’opposition congolaise réprimée par le pouvoir en place.
Condamnant les actes de Barbarie et appelant la jeunesse congolaise à une prise de conscience collective pour en finir avec les politiciens trompeurs qui ne cessent d’occulter l’avenir du Pays, le Professeur docteur Patrick Luyindula voit à travers ce scénario de la marche, les même acteurs jouant la même pièce de théâtre mais qui ne se permutent que de rôle en faisant semblant de discorde devant la caméra, il appelle quant à ce, la jeunesse à une lutte pour y mettre fin.
«C’est toujours la même pièce de théâtre avec les mêmes acteurs qui se permutent de rôles en faisant semblant de se détester devant les caméras, nous devons y mettre un terme» Signale Patrick Luyindula !
Il est prêt pour le combat qu’il nomme « faire les choses autrement ». Avec un plan libérateur pour le Congo, Patrick Luyindula a vocation d’un acteur politique distinct et éloigné de l’occultisme et de la manipulation en optant pour le service concret en faveur du peuple.
La rédaction