SociétéRDC/Kinshasa : Reprise imminente des activités de la Fondation...

RDC/Kinshasa : Reprise imminente des activités de la Fondation Patricia MWIMPE, voici tout ce qu’il faut retenir de cette organisation sociale

- Advertisment -

La Fondation Patricia MWIMPE reprend imminemment ses activités sur toute la Ville de Kinshasa, l’annonce est faite par sa coordonnatrice nationale «Patricia MWIMPE » qui se dit prête à vibrer de nouveau dans l’humanisme, assistance sociale et solidarité envers les kinoises et kinois se retrouvant dans des conditions sociales précaires.

Après une pause marquée par la Fondation dont le comité directeur était dans la grande réflexion, la Fondation Patricia MWIMPE va à partir de la semaine prochaine, reprendre ses activités sur toute l’étendue de la ville de Kinshasa avant d’aller en provinces.

Dans son calendrier des activités, la Fondation Patricia MWIMPE va signer sa rentrée à Kinshasa via le grand district de la Tshangu avant d’enchaîner vers Mont Amba et Lukunga.

Tshangu considéré comme le district le plus populaire de Kinshasa et dont la grande partie de la population vit dans la précarité, est la cible de cette organisation sociale qui y va pour soutenir et réarmer moralement les jeunes, encourager les mamans, faire travailler les papas et agir dans un vif accompagnement de la vision du Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi.

De Maluku passant par la N’sele pour prendre Kimbanseke, Ndjili et Masina, la Fondation Patricia MWIMPE promet de faire le nécessaire pour encadrer la population kinoise de la Tshangu dans une vision unique de changement de mentalité et prise de conscience collective pour le développement.

La rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles

Maï-Ndombe : La CFEF contre-attaque face à ASCAT et défend la relance du PDL-145T

Kinshasa, 22 mai 2025 – L’affaire fait grand bruit. L’entreprise ASCAT Sarl, impliquée dans la mise en œuvre du...

RDC-BURKINA FASO: le D.G du Centre culturel congolais Balufu Bakupa-Kanyinda reçu par le Président du Burkina Faso le capitaine Ibrahim Traoré !

Séjournant à l'occasion d'une mission officielle au pays des hommes intègres, le Burkina Faso, le Directeur Général du Centre...

Assemblée nationale : Hermione Bolumbe désavoue publiquement Roger Kamba pour la gestion chaotique de la gratuité de la maternité

Kinshasa, 15 mai 2025 – C’est une intervention qui a électrisé l’hémicycle de l’Assemblée nationale. Très attendue à la...

RDC – Belgique : Le PPRD Benelux dépose un mémo à Bruxelles pour dénoncer « l’acharnement contre Joseph Kabila »

Bruxelles, le 16 mai 2025 – Une délégation du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD)...
- Advertisement -

RDC : De l’État de droit à l’arbitraire d’État – Claudel Lubaya sonne l’alerte

Kinshasa, 15 mai 2025 – Dans une déclaration qui fait l’effet d’un véritable coup de tonnerre dans le ciel...

RDC – Mines : Le Sénat convoque une plénière sur le gel des gisements et les droits des communautés riveraines

Un sujet brûlant sur la table du Sénat. Le Bureau du Sénat de la République Démocratique du Congo a...

A Lire

- Advertisement -

vous pourriez aussi aimer EN RAPPORT
Recommandé pour vous