SportsCAF : Le TP Mazembe enregistre sa première défaite...

CAF : Le TP Mazembe enregistre sa première défaite sur le sol de Young Africa (1-3)

- Advertisment -

Le Tout-Puissant Mazembe a été battu à son tour par Young Africa de la Tanzanie sur le score de 3 buts à 1, ce dimanche 19 février 2023 pour le compte de la 2e journée de la coupe de Confédération de la CAF.
Cette rencontre qui comptait pour la deuxième journée de la phase des groupes de la coupe de Confédération a tourné en faveur des locaux.

Avec un effectif rempli des joueurs congolais dont Fiston Mayele, Yannick Bangala et bien d’autres, le club Tanzanien a marqué deux buts coup sur coup avant la 20e minute du match jusqu’à la mi-temps.

En deuxième période, Le zambien Alex Ngonga a réduit la marque sur coup franc direct (2-1) avant que le congolais de Young Africa, Rossien Tuisila ne marque le but du K.O (3-1) au temps additionnel du match.

Après sa victoire à domicile (3-1), contre le Real de Bamako il y a une semaine à Lubumbashi, Mazembe s’incline sur le même score en déplacement.

Les corbeaux occupent désormais la 3e place du groupe derrière Monastir (4pts) de la Tunisie et Young Africa de la Tanzanie.

Le prochain match de Mazembe est prévu dans une semaine contre le leader du groupe (Monastir) en déplacement en Tunisie.

La rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles

RDC-BURKINA FASO: le D.G du Centre culturel congolais Balufu Bakupa-Kanyinda reçu par le Président du Burkina Faso le capitaine Ibrahim Traoré !

Séjournant à l'occasion d'une mission officielle au pays des hommes intègres, le Burkina Faso, le Directeur Général du Centre...

Assemblée nationale : Hermione Bolumbe désavoue publiquement Roger Kamba pour la gestion chaotique de la gratuité de la maternité

Kinshasa, 15 mai 2025 – C’est une intervention qui a électrisé l’hémicycle de l’Assemblée nationale. Très attendue à la...

RDC – Belgique : Le PPRD Benelux dépose un mémo à Bruxelles pour dénoncer « l’acharnement contre Joseph Kabila »

Bruxelles, le 16 mai 2025 – Une délégation du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD)...

RDC : De l’État de droit à l’arbitraire d’État – Claudel Lubaya sonne l’alerte

Kinshasa, 15 mai 2025 – Dans une déclaration qui fait l’effet d’un véritable coup de tonnerre dans le ciel...
- Advertisement -

RDC – Mines : Le Sénat convoque une plénière sur le gel des gisements et les droits des communautés riveraines

Un sujet brûlant sur la table du Sénat. Le Bureau du Sénat de la République Démocratique du Congo a...

Policiers véreux dans le viseur : Jacquemain Shabani ordonne une purge nationale dans les rangs de la PCR

Kinshasa – Une déclaration sans équivoque. Le ministre de l’Intérieur, Sécurité et Affaires coutumières, Jacquemain Shabani, a lancé un message...

A Lire

- Advertisement -

vous pourriez aussi aimer EN RAPPORT
Recommandé pour vous