Et de un ! Le Real Madrid a commencé la saison comme il avait fini la dernière, sur les chapeaux de roues. Le club de la capitale espagnole tient son premier trophée de la saison après sa victoire 2 à 0 contre l’Eintracht Francfort. Les deux buts du match ont été marqués par David Alaba en première période suite à un corner (37e) après un superbe arrêt de Kevin Trapp puis c’est Benzema qui a fait le break et éteint les derniers espoirs des Allemands après un bon travail de Vinicius et une erreur de main du gardien allemand (65e).
Grâce à ce but, le prolifique attaquant français dépasse Raul (323) et prend la deuxième place dans le classement des buteurs de la Maison Blanche avec 324 brindilles.
Tout n’a pourtant pas été si facile pour le Real Madrid, bousculé par l’Eintracht Francfort durant les premières minutes de la rencontre. Mais la Casa Blanca a peu à peu pris le match à son compte pour ne plus le lâcher. Le score aurait pu être plus sévère, si la barre transversale n’avait pas repoussé la tentative de Casemiro. Après avoir sauvé ses équipiers à plusieurs reprises, Kevin Trapp a scellé l’issue de la rencontre en se trouant sur le 2e but du Real Madrid.
La rédaction