Très préoccupé par l’évolution urbanistique de la ville de Kinshasa en général et particulièrement de la commune de la Gombe son fief électoral, le député provincial Roméo Mbo MUDISI a encore haussé le ton par rapport à l’état de délabrement très avancé des routes qui tendent vers la commune de la Gombe.
Dans une interview accordée à nos confrères de NGONGA EBETI, l’élu de la Gombe a fustigé le fait que plusieurs avenues qui tendent vers la Gombe sont dans un état de délabrement très avancé, notamment l’avenue Kasaï.
Roméo MUDISI cri aux autorités compétentes et rappelle avoir écrit à l’OVD et FONER pour solliciter l’intervention rapide.
« Presque toutes les routes dont l’avenue Kasaï qui tend vers le centre ville de la Gombe sont devenues impraticables, j’en invite la responsabilité des Autorités compétentes, j’ai écrit à FONER, j’ai écrit à l’OVD, nous devons sauver la ville de Kinshasa » a déclaré l’élu de la Gombe.
Ce nième cri vient encore éveiller les esprits patriotiques, besoin de rappeler aux autorités compétentes le rôle à jouer pour satisfaire la population, tenant compte du porteur de la voix du peuple : Roméo MUDISI !
La Rédaction