Le député national PPRD membre du Front commun pour le Congo(FCC) de Joseph Kabila Kabange, André TAMBWE KATAMBWE a dans une tribune commenté l’actualité politique du Pays dominée par la question de la taxe RAM.
André TAMBWE qui est parmi les signataires de la motion de défiance contre le ministre des PTNTIC invite les observateurs nationaux et internationaux à venir à l’Assemblée nationale assister au Reculade des debats Parlementaires sous le régime de Félix Tshisekedi.
« A chaque actualité politique, des soupçons de corruption sont décalés dans l’attitude des leaders de l’Union Sacrée, nous appelons tous les observateurs nationaux et internationaux présents Kinshasa à venir demain à l’Assemblée nationale pour assister et observer le degré de reculade du débat parlementaire sous le régime du Président Félix Antoine Tshisekedi » a indiqué l’élu de la circonscription électorale de Katako-Kombe/Sankuru.
Et d’ajouter
» Il est important que le peuple surveillent chaque intervention et chaque action qui les Députés nationaux vont poser demain.
Il en va du crédit que vous aurez encore à donner à ce pouvoir de paupérisation massive du peuple congolais. Venez, venez, venez nombreux filmer et enregistrer chacun de nos actes en tant vos représentants ».
La Rédaction