PolitiqueRDC : "Kabila va revenir au pouvoir je le...

RDC : « Kabila va revenir au pouvoir je le vois dans mon écran prophétique » Pasteur Denis Lessie

- Advertisment -

Le pasteur Denis Lessie, chef de l’église « Arche de Noé », a revélé le retour du Sénateur à vie Joseph Kabila Kabange au pouvoir.

Dans une sortie médiatique diffusée sur la toile, l’homme de Dieu affirme que son écran prophétique lui montre le retour de Joseph Kabila Kabange qui doit être soit directement comme chef de l’Etat ou indirectement dans la gestion de la chose publique en République Démocratique du Congo.

« Kabila aussi voit qu’il y a certaines choses qu’il n’a pas finies de faire. J’ai dévoilé ça, on ne peut pas le cacher. Je ne peux pas parler à sa place, mais prophétiquement, Kabila va revenir au pouvoir. Je ne dis pas qu’il doit forcément être président de la République, mais directement ou indirectement il va revenir au pouvoir. Je vois la chose, ça apparaît dans mes écrans », a déclaré Denis Lessie.

Cependant, ce serviteur de Dieu précise que l’autorité morale du Front Commun pour le Congo pourra revenir après peut être les deux mandats de l’actuel chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

« Félix Tshisekedi aussi a des ambitions. De toutes les façons, le pouvoir c’est deux mandats. Peut être qu’il reviendra après les deux mandats de Félix. Mais je le vois dans mon écran prophétique revenir », conclut Denis Lessie.

Cette annonce prophétique qui n’a pas besoin de modification fera biensûr débat au niveau de la classe politique congolaise, mais toute fois, il faut rappeler que les hommes de Dieu sont souvent porteurs des messages sûrs sur l’évolution de la situation politique en RDC, la prophetisation de la victoire de Félix aux élections de 2018 par Walesa en est un exemple eloquent.

Delphin TAMBWE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles

Maï-Ndombe : La CFEF contre-attaque face à ASCAT et défend la relance du PDL-145T

Kinshasa, 22 mai 2025 – L’affaire fait grand bruit. L’entreprise ASCAT Sarl, impliquée dans la mise en œuvre du...

RDC-BURKINA FASO: le D.G du Centre culturel congolais Balufu Bakupa-Kanyinda reçu par le Président du Burkina Faso le capitaine Ibrahim Traoré !

Séjournant à l'occasion d'une mission officielle au pays des hommes intègres, le Burkina Faso, le Directeur Général du Centre...

Assemblée nationale : Hermione Bolumbe désavoue publiquement Roger Kamba pour la gestion chaotique de la gratuité de la maternité

Kinshasa, 15 mai 2025 – C’est une intervention qui a électrisé l’hémicycle de l’Assemblée nationale. Très attendue à la...

RDC – Belgique : Le PPRD Benelux dépose un mémo à Bruxelles pour dénoncer « l’acharnement contre Joseph Kabila »

Bruxelles, le 16 mai 2025 – Une délégation du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD)...
- Advertisement -

RDC : De l’État de droit à l’arbitraire d’État – Claudel Lubaya sonne l’alerte

Kinshasa, 15 mai 2025 – Dans une déclaration qui fait l’effet d’un véritable coup de tonnerre dans le ciel...

RDC – Mines : Le Sénat convoque une plénière sur le gel des gisements et les droits des communautés riveraines

Un sujet brûlant sur la table du Sénat. Le Bureau du Sénat de la République Démocratique du Congo a...

A Lire

- Advertisement -

vous pourriez aussi aimer EN RAPPORT
Recommandé pour vous