DéveloppementInauguration de l'hôtel "TREMPLIN ROYAL"... LE SATISFECIT DE...

Inauguration de l’hôtel « TREMPLIN ROYAL »… LE SATISFECIT DE FARIA MATUIDI, SON PROMOTEUR

- Advertisment -

Chose promise, chose due! Annoncée depuis avec pompe, l’inauguration de l’hôtel TREMPLIN ROYAL est effective depuis le vendredi 24 août 2018. Un joli complexe hôtelier qui apporte un plus dans le secteur. Il est situé au n°23 de l’avenue Aérodrome, au quartier Bon-marché dans la commune de Barumbu.

À en croire son promoteur, Faria Matuidi, hôtel TREMPLIN ROYAL est une réponse aux touristes lassés de la monotonie. Des chambres, suites et autres dépendances accusent un luxe insolent. Il est doté d’un restaurant proposant des spécialités d’ici et d’ailleurs. Sa terrasse  » Le Champion », fait le bonheur de tous ceux qui franchissent son seuil.

À l’hôtel TREMPLIN ROYAL rien n’est laissé au hasard. Le service y est assuré par des professionnels maîtrisant avec doigté l’art hôtelier. Après la coupure du ruban symbolique par le bourgmestre adjoint de la commune de Barumbu, représentant du bourgmestre titulaire, les invités et quelques notables de Barumbu ont visité avec admiration les installations de TREMPLIN ROYAL.

Autre registre, l’initiative de Faria Matuidi est un plus pour l’économie et le social de la RDC. Des jeunes diplômés sans emploi ont trouvé une occupation à durée indéterminée. Le confort à l’intérieur, c’est bien la cerise sur le gâteau.

Depuis les chambres, les clients peuvent se rincer l’œil en contemplant le centre-ville et l’aérodrome de Ndolo. Un autre aspect qui fait la force de TREMPLIN ROYAL, c’est aussi la sécurité. Il ne reste qu’à demander à ceux qui n’ont pas encore visité TREMPLIN ROYAL de le faire et ils ne seront pas déçus.

DAVID MUTEBA KADIMA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles

RDC-BURKINA FASO: le D.G du Centre culturel congolais Balufu Bakupa-Kanyinda reçu par le Président du Burkina Faso le capitaine Ibrahim Traoré !

Séjournant à l'occasion d'une mission officielle au pays des hommes intègres, le Burkina Faso, le Directeur Général du Centre...

Assemblée nationale : Hermione Bolumbe désavoue publiquement Roger Kamba pour la gestion chaotique de la gratuité de la maternité

Kinshasa, 15 mai 2025 – C’est une intervention qui a électrisé l’hémicycle de l’Assemblée nationale. Très attendue à la...

RDC – Belgique : Le PPRD Benelux dépose un mémo à Bruxelles pour dénoncer « l’acharnement contre Joseph Kabila »

Bruxelles, le 16 mai 2025 – Une délégation du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD)...

RDC : De l’État de droit à l’arbitraire d’État – Claudel Lubaya sonne l’alerte

Kinshasa, 15 mai 2025 – Dans une déclaration qui fait l’effet d’un véritable coup de tonnerre dans le ciel...
- Advertisement -

RDC – Mines : Le Sénat convoque une plénière sur le gel des gisements et les droits des communautés riveraines

Un sujet brûlant sur la table du Sénat. Le Bureau du Sénat de la République Démocratique du Congo a...

Policiers véreux dans le viseur : Jacquemain Shabani ordonne une purge nationale dans les rangs de la PCR

Kinshasa – Une déclaration sans équivoque. Le ministre de l’Intérieur, Sécurité et Affaires coutumières, Jacquemain Shabani, a lancé un message...

A Lire

- Advertisement -

vous pourriez aussi aimer EN RAPPORT
Recommandé pour vous