DivertissementsFashion... BOUTIQUE "MA MBOLY DE PARIS" S'INSTALLE ENTRE...

Fashion… BOUTIQUE « MA MBOLY DE PARIS » S’INSTALLE ENTRE KINTAMBO/MAGASIN ET MONT-FLEURI

- Advertisment -

Les amoureux du beau et du vrai peuvent dormir sur leurs lauriers. Une boutique d’habillement – Parfumerie et autres accessoires de mode et beauté, a ouvert ses portes le samedi 7 juillet dernier. À en croire sa propriétaire Ma Mboly, sa boutique apporte la solution à la contrefaction qui affecte le marché de la mode et beauté.

Certaines industries en Chine et Turquie contrefont les grandes marques connues. Pour obvier à la contrefaçon, boutique « Ma Mboly » met à la disposition de kinoises et kinois les articles et produits de qualité sortis de grandes maisons. Bref, des vrais! Les invités à la cérémonie inaugurale se sont rendu à l’évidence.

Le rapport qualité-prix est à la portée de toutes les bourses. Approché par les limiers de « Kin24.info », Guy Belo, gérant de boutique  » Ma Mboly » fait savoir que les clients qui franchiront le seuil de leur boutique ne seront pas déçus.

Pour le bonheur de ses clients boutique « Ma Mboly » offre plusieurs options de vente : – vente cash et vente à tempérament. Et dans un avenir proche, les clients pourraient passer leurs commandes depuis la boutique « Ma Mboly » et se faire livrer à un délai rapproché, a renchéri Guy Belo, autrement appelé Bel Croco, qui a aussi un goût très poussé en matière vestimentaire.

La boutique « Ma Mboly » est à 1 minute de l’entrée Mont-fleuri et à 5 minutes de Kintambo/Magasin. Elle est située sur l’avenue Nguma, au rez-de-chaussée de l’immeuble « Lele », non loin de l’hôpital Akram.

DAVID MUTEBA KADIMA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles

RDC-BURKINA FASO: le D.G du Centre culturel congolais Balufu Bakupa-Kanyinda reçu par le Président du Burkina Faso le capitaine Ibrahim Traoré !

Séjournant à l'occasion d'une mission officielle au pays des hommes intègres, le Burkina Faso, le Directeur Général du Centre...

Assemblée nationale : Hermione Bolumbe désavoue publiquement Roger Kamba pour la gestion chaotique de la gratuité de la maternité

Kinshasa, 15 mai 2025 – C’est une intervention qui a électrisé l’hémicycle de l’Assemblée nationale. Très attendue à la...

RDC – Belgique : Le PPRD Benelux dépose un mémo à Bruxelles pour dénoncer « l’acharnement contre Joseph Kabila »

Bruxelles, le 16 mai 2025 – Une délégation du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD)...

RDC : De l’État de droit à l’arbitraire d’État – Claudel Lubaya sonne l’alerte

Kinshasa, 15 mai 2025 – Dans une déclaration qui fait l’effet d’un véritable coup de tonnerre dans le ciel...
- Advertisement -

RDC – Mines : Le Sénat convoque une plénière sur le gel des gisements et les droits des communautés riveraines

Un sujet brûlant sur la table du Sénat. Le Bureau du Sénat de la République Démocratique du Congo a...

Policiers véreux dans le viseur : Jacquemain Shabani ordonne une purge nationale dans les rangs de la PCR

Kinshasa – Une déclaration sans équivoque. Le ministre de l’Intérieur, Sécurité et Affaires coutumières, Jacquemain Shabani, a lancé un message...

A Lire

- Advertisement -

vous pourriez aussi aimer EN RAPPORT
Recommandé pour vous